mardi 10 octobre 2017 in General
Le prix de la maison que vous venez d'acheter ne correspond pas à la valeur estimée par la banque.
Les banques veulent s'assurer que le prix d'achat de la maison correspond effectivement à sa valeur. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains « closings » ne se sont pas faits cet été. En tant que vendeur, vous devez également réfléchir, vous souhaitez vendre et aussi « close ».
Pas assez d'antécédents de crédit
Cela s'applique si vous êtes nouveau dans le pays, ou vous commencez simplement votre vie. Les prêteurs veulent connaître vos habitudes de paiement, en d'autres termes, si vous payez vos dettes à la date d'échéance
Faible ou mauvaise note de crédit
Récemment commencé un nouveau travail
Si vous avez récemment commencé un nouveau travail, les prêteurs attendront au moins jusqu'à ce que votre période d'essai soit terminée. Parfois, cela peut être de six mois ou plus. Si vous avez un emploi stable et que vous avez travaillé pendant un certain temps dans votre métier, les prêteurs vous considéreront comme un bon candidat pour un prêt hypothécaire.
Trop de dette
Pas assez pour un premier acompte
Travailleurs indépendants
Les prêteurs demanderont au moins les deux dernières années de vos déclarations de revenus et des avis de cotisation.
Trop de propriétés
Toutes les banques ont des limites quant au nombre de prêts hypothécaires qu'ils peuvent accorder à la même personne.
Événements imprévus dans votre vie
La vie est très imprévisible. Les événements imprévus tels que les problèmes de santé, la perte d'emploi ou le divorce augmenteront les chances que votre demande d'hypothèque soit refusée.
Source : Board of Canada & REM Sept 27, 2017