BLOG

La Maison, pour etre en securite aussi en francais

jeudi 17 novembre 2016 Written by Emmanuelle in General

 

 

Je suis heureuse de parrainer et de soutenir La Maison. La Maison, fondée en 2013, est un refuge dans le Grand Toronto qui aide des femmes francophones et leurs enfants qui font face à la violence familiale et conjugale.

À l’occasion de la Journée Internationale des Enfants de 2016, la Maison a donc le plaisir de vous inviter à la première édition de son cocktail bénéfice le :

Vendredi 25 novembre 2016, de 18h à 22h
Hot House Restaurant - 35 rue Church, Toronto, ON M5E 1T3

Cette soirée exceptionnelle aura pour but de sensibiliser le public au droit pour les enfants et adolescent-e-s exposés à la violence familiale, d’accéder à des ressources de soutien en français et de réunir 20 000$ de fonds, qui contribueront à financer une partie du programme de la Maison.

Pour réserver votre billet, rendez-vous sur cocktail-la-maison.eventbrite.ca et n’hésitez pas à visiter notre site internet www.cocktail.benefice.lamaison-toronto.org pour plus d’informations.
Pour toute question, vous pouvez contacter La Maison par courriel : communications@lamaison-toronto.org ou directement par téléphone au 647.777.6419.

Au plaisir de vous y retrouver ce 25 Novembre.